° MES NUMEROS °


CHAQUE STRIP-TEASE NÉCESSITE UNE PRÉPARATION DE +/- 45 MINUTES.


J’ai pour l’instant 7 numéros, et un duo (description sur demande) avec la divine Trixie Malicious!


« Beatnik Girl » (4:06) Cool Cat

Mon tout premier numéro en 2005! Numéro plus ou moins classique.
La musique instrumentale d’Eddy Leslie : « Misty Rock » fait penser aux films noirs des années 50 ; je passe de la tenue de Parisienne, beatnik, à celui de la strip-teaseuse en tenue flambant rouge.

 


« Teach me tiger » (7:00) Hi…Tiger!

Le costume est inspiré de celui de Poison Ivy (Can your Pussy do the Dog?) et de la Tigra des paquets de cigarettes Belges.
Une tigresse amoureuse de son tigre à qui il va arriver malheur danse sur la voix chaude d’April Stevens : « Teach me Tiger ». La suite est plutôt dans la veine des Cramps à qui je rends hommage à ma façon sur « Bikini Girls With Machine Guns ».
Deux époques, deux femmes, deux rythmes différents (trois en fait ! car il y a une intro de Sam Butera & The Witnesses: « La Vie en Rose » version swing).

 


« Cleo ! Cleopatra ! » (4:24) Dance Cleopatra ! Dance !

A été fait spécialement en 2006, pour la “LP release party tour” des Staggers qui m’avaient invitée à cette occasion pour une mini tournée en Autriche en compagnie des Monsters.
C’est évidemment un clin d’œil aux fameux Mummies et aux films de la Hammer!
J’ai donc un costume de momie, (sexy s’entend!) sur la musique des Playboys: «Whatizit » et je reprends vie sur «Cleo, Cleopatra!» de Kari Lynn.

 

« Qui est In? Qui est Out? » (5:00) Chez les Yéyés

Numéro "hommage" à Serge Gainsbourg.
En deux parties: la première sur une musique de Sandy Nelson : « Tough Beat » avec par dessus la voix de Serge (si!si! ;-)) où je suis habillée plutôt façon Dolce Vita donc années 50 et je deviens "in" en GO-GO Girl tout droit sortie des cages du Hullabaloo des 60s sur « Qui est In qui est Out ».

 

 « Coupable ! » (4:56) Hail! hail! Rock’n’roll!

Condamnée pour être une adoratrice de la musique du Diable j’implore, en dansant sur The Eyes: «Shakin’ all over» la clémence des jurés qui devront décider de mon sort à la fin du numéro au moyen de cartonettes qui leur seront distribuées auparavant par le présentateur (ou une toute autre personne).

 

 « Born Bad » (5:14): Yes I am …

Il semblerait que Mimi sorte de prison !
Poussée par un policier sur un morceau de Cozy Cole « Bad », aussitôt dehors…on comprend vite ce qui pourrait être une des raisons de son arrestation.
L’amour est un tourbillon dont on ne peut s’échapper facilement, il nous pousse à faire des choses insensées et peut rendre fou …
La deuxième partie, en hauteur,  est sur la musique de Wanda Jackson « Funnel of Love »


« La fille du Père Noël » (5:51) Avez-vous été bien sage ?

Sur scène une cheminée où sont accrochées des chaussettes décorées. Tout est prêt pour l'arrivée du Père Noël.
Mais cette année, il semble que c'est sa fille qui apparaît emmitouflée dans une grande cape rouge et blanche, les mains dans un manchon en fourrure, sur une musique un peu mystérieuse (The Unclaimed: «Village of the giants»). Alors on entend Tino Rossi : «Petit Papa Noël » et nous voilà plongés dans l'ambiance du réveillon. Pourtant, quand vient le moment de lire la lettre au Père Noël (sur Holly Strings : « Jingle Bells »), les cadeaux demandés semblent un peu... étranges ! Et lorsque retentit « "la fille du Père Noël » de Jacques Dutronc, on comprend que Marie Noëlle va devoir payer de sa personne pour satisfaire Jean Balthazar... Distribution de cadeaux, et final sur Ray Anthony : «Christmas trumpets».
Une nuit de Noël vraiment inoubliable en perspective !

 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...